Réponse du docteur Simeoni
Cher ami,
Soyez mon interprète auprès de toute votre équipe : l'amitié ne se mesure pas à l'aune de son ancienneté mais en fonction de l'empathie réciproque ; elle est renforcée ici par un authentique exploit sportif, au service des enfants malades qui sont tous les nôtres. Votre démarche me conforte dans l'idée qu'il ne faut jamais désespérer des hommes, malgré les difficultés et les pages sombres de l'histoire de l'humanité ;
Il a suffit entre nous d'un trait d'union –Henri Parsi-, chaleureux, désintéressé, altruiste pour nous rapprocher, pour bâtir ensemble , non pas sur du sable ; avec modestie, humilité et naturellement passion.
Je vais vous insérer dans le fichier de Corsica Diaspora afin que vous soyez informé de notre démarche –Henri y est totalement impliqué- et en particulier de notre labellisation dans « Marseille 2013, Capitale Européenne de la Culture ». Nous serons présents dans la cité phocéenne et les précisions vous seront précisées par Henri dès que le programme aura été finalisé. D'ores et déjà, je vous invite avec vos amis à nous y rendre visite. Vous serez reçus chaleureusement.
Je me suis permis d'intégrer sur mon blog, la relation directe de l'exploit, en citant naturellement votre relation des faits.
A prestu, amichi
Très cordialement.
Docteur Edmond Simeoni